Les dernières pages visitées :

bd garfield

personnages de la BD Garfield

  • Garfield

    Voilà... c'est ma tanière, mon petit chez-moi. C'est ici que je passe l'essentiel de mon temps à faire les deux choses les plus importantes dans ma vie : manger (des lasagnes de préférence) et dormir. Mais attention, ce cerveau paresseux est néanmoins l'une des machines les plus perfectionnées du règne animal. En clair, vous avez sous les yeux le chat le plus intelligent de la planète. Ceci dit en toute modestie...

    Garfield : Raoul Cauvin, scénariste
  • Jon

    Lui, c'est Jon, mon maître. Enfin, mon maître, si on veut... J'accepte de jouer les gentils petits matous pour une seule et unique raison : avaler les délicieuses lasagnes qu'il prépare pour les repas ! Sinon, il est plutôt gentil. Un peu trop même... Il a tendance à laisser rentrer n'importe quel chat de gouttière dans la maison. Et moi, je n'aime pas partager mes lasagnes.

    Garfield : Raoul Cauvin, scénariste
  • Odie

    Odie est mon meilleur ami et aussi mon souffre-douleur préféré !
    Lui et moi, on ne pourrait pas être plus différents. Primo, il ne parle pas. Tout ce qu'il sait faire, c'est aboyer et remuer la queue stupidement. Secundo, question QI, y a pas photo : si moi je suis le chat le plus intelligent du monde, Odie est le moins malin des cabots !

    Garfield : Raoul Cauvin, scénariste
  • Arlene

    Arlene a bien de la chance, c'est ma petite amie !

    Garfield : Raoul Cauvin, scénariste
  • Nermal

    L'intrus qui espionne derrière la fenêtre, c'est Nermal. C'est probablement l'être vivant que je déteste le plus, devant les bouledogues et les gardiens de fourrière. Il n'a qu'une idée en tête : s'incruster chez nous en se faisant passer pour un pauvre petit chat errant affamé. Et le pire c'est qu'il y arrive ! Ça m'énerve...

    Garfield : Raoul Cauvin, scénariste
  • Les souris

    Comme vous l'avez peut-être remarqué, ma maison est un paradis pour souris. Pourquoi ? Parce que je n'ai jamais avalé le moindre petit rongeur ! Je sais ce n'est pas tout à fait ce qu'on attend d'un chat, mais que voulez-vous, je dois être le seul félin végétarien de la planète... À mon avis, mon ami Squeak y est bien pour quelque chose !

    Garfield : Raoul Cauvin, scénariste

Garfield autres livres